Extases gay avec modou

 

MOI UN JOUR DE GLOIRE...

 Heureusement il y a cette impossible fusion de nos corps et nous ne faisons que des simulacres et des tentatives toujours recommencées, toujours délicieusement nouvelles. 

Car, si nous réussissions à nous unir définitivement, qui sait ce qu'il en serait de notre désir et de notre amour ? Nos sangs si compatibles, on en est sûrs, couleraient sans problème d'un lieu à l'autre et véhiculeraient ensemble, joies, peurs et émotions. Mais pourrait-il y avoir de l'inattendu ? on peut en douter ! Nos sexes seraient des fontaines exprimant sans arrêt notre jouissance définitive et ce qui fait d'eux des "traits d'union" et qui les porte vers l'Autre rendrait sans objet nos parties réceptrices.

 

Au contraire, parce que cette fusion définitive serait absurde, quand nous nous unissons,nous nous serrons le plus étroitement possible, nous échangeons nos chaleurs, nos peaux jouissent de leur union et nos mains, imaginées par un Dieu de génie, sont le véhicule des ondes magiques qui vont jusqu'aux profondeurs de l'âme. Tels des chats sensuels,nous attendons la caresse, partout, mais aussi en des points privilégiés en surface et à l'intérieur de nous -mêmes. 

Dans ces heureux moments notre béatitude est profonde, notre amour réel, sincère, reconnaissant, mais il est heureux que ce soit toujours à recommencer et, bien mieux, à réinventer. 

Car il est dans notre nature d'inventer l'amour. Les animaux en ont été incapables. Avec tous les ajouts qu'on faits les hommes au fil des temps immémoriaux, l'amour d'aujourd'hui est plus riche et plus intense qu'au temps des cavernes. 

Heureux, nous les hommes du 21e siècle. Nous profitons de cette longue expérience et sommes prêts à en parcourir les sentiers qui nous plaisent.

Heureux deux êtres que tout éloignait alors qu'ils étaient si proches sans le savoir. Vous pouvez avoir le même bonheur, mais je doute qu'il soit identique.

 

A Najim mon ange et amour unique.

claude

Je trouve que se tenir la main, se faire des bisous sont des preuves de notre volonté de fusionner. Mon envie de te pénétrer par tous les pores de la peau, ou pointer mon sexe vers ton nombril sont des signes que je veux rentrer en toi (pas que du point de vue sexuel).

Tous les jours je pense à toi, je me masturbe tous les soirs (j'essaye de rester chaste la veille de nos rencontres). Je jouis en pensant à toi. Souvent il m'arrive de mettre un peu d'eau sur le gland en m'imaginant que c'est ta sécrétion sexuelle et de me masturber avec

Avec toi c'est l'extase perpétuelle.

 

 

 

 

Mer 24 oct 2012 Aucun commentaire